il_ns Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Bonjour à tous, J’ai récemment été accepté en kiné et il y a peu de choses concernant cette filière sur le TAT notamment concernant les frais. Outre s’acquitter de la CVEC et des frais d’inscription qui sont de souvenir autour de 170€ (rectifier moi si je me trompe), y’a t’il d’autres frais à engager ? Merci bcp ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2023 Révélation @Merlin Merlin 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted July 24, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted July 24, 2023 Bonjour @il_ns! Toutes mes félicitations pour ton admission en masso-kinésithérapie ! Concernant les frais tu as tout bon ! Il faudra aussi compter à la rentrée l'adhésion à l'ATEK (Association Toulousaine des Étudiants en Kiné) qui s'élèvera à environ 25-30 euros je pense. Bonnes vacances et bienvenue en Kiné ! Quote
Recommended Posts