Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted July 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2023 Suite au dernier mail que nous avons reçu, j’aimerais savoir si quelqu’un a accès au listes définitives des LAS sur Moodle… De plus, la redistribution des places de LAS1 n’a manifestement pas été faite. Quelqu’un serait au courant de ce qu’a finalement décidé l’administration ? Merci par avance ;) Quote
squelettesucré Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Elizahm a dit : Suite au dernier mail que nous avons reçu, j’aimerais savoir si quelqu’un a accès au listes définitives des LAS sur Moodle… Il y a eu un problème je pense mais il faut que tu t’inscrives de nouveau au cours las sur moodle et là tu pourras voir les listes Edited July 20, 2023 by squelettesucré Quote
Izaa Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 comment fait on pour se réinscrire svp je n'y arrive pas avec la nouvelle version? Quote
Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted July 20, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2023 Et concernant la redistribution des places de LAS1 ? Quote
druide Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 il y a 6 minutes, Izaa a dit : comment fait on pour se réinscrire svp je n'y arrive pas avec la nouvelle version? Normalement, tu vas dans "mes cours", quand tu arrives sur l'accueil et en dessous tu auras "Tous les cours", tu cliques dessus et ensuite tu vas dans "santé", "LAS" et ensuite sur "Informations pédagogiques et administratives". Dis moi si tu n'arrives pas à trouver! Quote
Izaa Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 oui c'est ce que je faisais avec l'ancienne version mais la avec la nouvelle version j'arrive pas à trouver "tous les cours" Quote
squelettesucré Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Izaa a dit : oui c'est ce que je faisais avec l'ancienne version mais la avec la nouvelle version j'arrive pas à trouver "tous les cours" tu cliques sur la petite flèche grise à droite sinon Edited July 20, 2023 by squelettesucré Quote
druide Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Normalement sur l'accueil, a droite, tu descends un peu et normalement tu as tes cours, et donc en dessous "Tous les cours" Eli-coptère 1 Quote
Izaa Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 mercii bcp je viens de trouver j'étais en plus pls* alors @Elizahm, je pense qu'il y a bien eu une redistribution des places car on m'a appellé et j'étais 95ème sur la liste d'attente médecine Quote
Recommended Posts