henemi420 Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Bonjour , ayant fait une L1 Sciences de la vie que j'ai validé , je compte m'inscrire en Las 2 BCP l'année qui arrive mais j'aimerais a savoir a quel moment et sur quoi ont lieu le inscriptions pour la LAS car la pour l'instant je ne vois que les inscriptions pour la L2 normale svppp merci Quote
Solution orthosympathique Posted July 20, 2023 Solution Posted July 20, 2023 salut @henemi420, c'est totalement normal, il faut que tu t'inscrives dans la l2 normale et vers octobre/novembre ils enverront un mail pour les inscriptions à l'option santé. C'est cette inscription qui fera que tu seras en LAS et plus juste en l2 "classique". Tu peux donc t'inscrire en l2 BCP sans problèmes ! Merlin 1 Quote
henemi420 Posted July 20, 2023 Author Posted July 20, 2023 il y a une heure, orthosympathique a dit : salut @henemi420, c'est totalement normal, il faut que tu t'inscrives dans la l2 normale et vers octobre/novembre ils enverront un mail pour les inscriptions à l'option santé. C'est cette inscription qui fera que tu seras en LAS et plus juste en l2 "classique". Tu peux donc t'inscrire en l2 BCP sans problèmes ! ok merci bcppppp Quote
Tuteur Midwiflower Posted July 21, 2023 Tuteur Posted July 21, 2023 Salut @henemi420 est ce que tu as été acceptée directement en BCP ou bien tu était en liste d’attente? Quote
henemi420 Posted July 26, 2023 Author Posted July 26, 2023 Le 21/07/2023 à 12:09, newPASS_31 a dit : Salut @henemi420 est ce que tu as été acceptée directement en BCP ou bien tu était en liste d’attente? Etant donner que je viens d'une L1 sv je suis directement acceptée en BCP Quote
Recommended Posts