Nolan... Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Bonjour, Cette année je vais rentrer en deuxième année d'odontologie, après mon année de Las. Qu'elle cours je devrais revoir pour me préparer au mieux pour cette rentrée ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted July 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2023 (edited) il y a 23 minutes, Nolan... a dit : Bonjour, Cette année je vais rentrer en deuxième année d'odontologie, après mon année de Las. Qu'elle cours je devrais revoir pour me préparer au mieux pour cette rentrée ? Salut , Tout d'abord, félicitations pour ta place en dentaire ! Alors je ne suis pas étudiant en odontologie, donc je les laisserai vérifier et compléter tout ça mais à première vue ce seraient les cours d'odontologie (UE 10) de PASS du Semestre 2 les plus adéquats. Tu peux les trouver notamment ici sur les drives : Bon courage à toi pour ces cours assez denses ;) Edited July 20, 2023 by Lulu_le_Fou Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 20, 2023 Ancien du Bureau Posted July 20, 2023 Saluuuut @Nolan..., Revoir les cours d'UE10 ça peut être bien oui, comme ça tu auras une bonne base ! Mais après profite de ton admission et tu auras le temps de bien travailler pendant l'année en t'organisant comme il faut ! Félicitation et bienvenu dans la famille ! Quote
Recommended Posts