Ostéo-phyte Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 Holà ! Est-ce que certains ont essayé de s'inscrire aujourd'hui en p2 médecine ? On a reçu dans le dernier mail le lien nous permettant de nous inscrire à partir d'aujourd'hui, mais on me propose que la L2 de ma mineure, j'espère que c'est temporaire et que l'inscription en médecine va apparaitre aujourd'hui, sinon je vais commencer à paniquer ahah Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted July 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2023 Salut !! Je viens de poser le même message à l'instant mdrr, ça me rassure aha. Je pense qu'on s'est connecté trop tôt... Quote
Ostéo-phyte Posted July 18, 2023 Author Posted July 18, 2023 Ahhh effectivement tu me rassure merci mdrr Toute façon si on est sur la liste définitive y a pas de raison, mais bon ça me rassurerai d’être inscrite une bonne fois pour toute Quote
SNL4617A Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 Loi aussi j'ai le même problème ! La scolarité ne rep pas. Apparemment on est plusieurs, c'est plutôt rassurant . Quote
Ancien Responsable Matière July Posted July 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2023 Salut ! Je viens de rencontrer le même problème et c'est rassurant de voir qu'on est pas seul. Je pense qu'ils sont en retard parce que quand on se connecte ils mettent que "tout vos résultats ne sont pas disponible et les propositions peuvent être incomplète" ou un truc du style. Quote
End Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 (edited) Salut ! En ce moment même, il y’a la redistribution des places des LAS1 aux LAS2. Et les LAS2 n’ont même pas encore la liste définitive des GA, peut être qu’il faudra attendre toutes les listes définitives de sorte à que la nouvelle promo de P2 médecine soit complète ? Pour l’instant, je vois que ça comme explication ahah Edited July 18, 2023 by End Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted July 18, 2023 Membre du Bureau Posted July 18, 2023 il y a 36 minutes, Ostéo-phyte a dit : On a reçu dans le dernier mail le lien nous permettant de nous inscrire à partir d'aujourd'hui Hello, c'est de quel mail que tu parles ? J'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail pour s'inscrire... merci ! Quote
Jonathan Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 il y a 53 minutes, End a dit : Pour l’instant, je vois que ça comme explication ahah ou bien la FAC est simplement à la bourre comment ça s'était passé l'année dernière ? Quote
End Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 L’année dernière , il y’avait du retard ahaha . Mais j’aime bien mon hypothèse au moins je me dis pas de retard, mais oui c’est sur qu’ils sont à la bourre ! Quote
roomy Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 Il y a 2 heures, LisouPipou a dit : Hello, c'est de quel mail que tu parles ? J'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail pour s'inscrire... merci ! Moi non plus je ne crois pas avoir reçu de mail pour s’inscrire en deuxième année, le mail date de quand ? Quote
Ostéo-phyte Posted July 18, 2023 Author Posted July 18, 2023 « Bonjour, Vous trouverez ci-joints : Les listes définitives des filières : - Médecine - Maïeutique - Dentaire Vous pourrez démarrer les inscriptions administratives via la plateforme dédiée dès le 18/07 : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx Plus d'informations sur le site de la faculté de santé rubrique PASS calendrier des inscriptions. Les listes en cours de finalisation des filières : - Pharmacie - Kiné Les inscriptions administratives pour ces 2 filières ne seront ouvertes qu'à partir du 24/07/23. Plus d'informations sur le site de la faculté de santé rubrique PASS calendrier des inscriptions. Pour information, il n'est pas prévu à ce jour de bascule de places des LAS via les PASS. Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour une inscription en LAS 2. Cordialement » Je parlais juste de ce mail qui a du être envoyé à tous les PASS Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted July 18, 2023 Membre du Bureau Posted July 18, 2023 Merci beaucoup @Ostéo-phyte :) Quote
Holad17 Posted July 18, 2023 Posted July 18, 2023 J’ai vu que ce mail ne concerne que les pass mais est ce que certaines personnes en las 2 ont reçu un mail aussi parce que actuellement c’est silence radio de la fac et on a aucun lien pour s’inscrire pour la p2 et j’avoue que c’est légèrement stressant Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 18, 2023 Ancien du Bureau Posted July 18, 2023 Coucou @Holad17, Pas de panique aucun lien à l'horizon pour les LAS2, ça prendra sans doute un peu plus de temps que ce qu'annoncé (certains remontent encore dans les places à l'heure actuelle). Mais t'es pas la seule. Bon courage Quote
Ostéo-phyte Posted July 20, 2023 Author Posted July 20, 2023 Holà ! Quelqu’un a des nouvelles, ou a réussi à contacter la fac ? Ou tout simplement est-ce que quelqu’un a réussi à s’inscrire ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 20, 2023 Ancien du Bureau Posted July 20, 2023 (edited) Ne paniques pas @Ostéo-phyte, apparement y’a un bug au niveau du serveur, même les D1 n’ont pas réussi à s’inscrire.. c’est le cas de tout le monde donc vraiment y’a pas de raisons stresser, je pense qu’ils vont faire de leur mieux pour que ça fonctionne au plus vite Edited July 20, 2023 by MelisSartan Quote
Laurie12 Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Hello pas d inquiétudes nous avons reçu un mail hier pour nous dire que les inscriptions en D1 étaient impossible car bug informatique ,donc ce doit être la même pour vous .Ils doivent nous envoyer un nouveau mail pour nous dire quand c est dispo Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted July 20, 2023 Membre du Bureau Posted July 20, 2023 Hello ! Nouveau mail reçu concernant les inscriptions : "Bonjour, Vous trouverez sur Moodle les listes des admis aux différentes filières de santé. Vous pourrez démarrer les inscriptions administratives via la plateforme dédiée dès le 24/07 : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx Informations complémentaires pour les inscriptions dans les filières Médecine et Maieutique : https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 Informations complémentaires pour les inscriptions en Kiné : Vous devez formuler par mail à ifmk.sec@chu-toulouse.fr votre confirmation d’inscription et votre choix de site préférentiel entre le site de Toulouse et celui de Rodez. Suite à votre message, la procédure d’inscription vous sera envoyée. Contact téléphonique : 05.61.32.40.10. Informations complémentaires pour les inscriptions en Dentaire : https://dentaire.univ-tlse3.fr/ Informations complémentaires pour les inscriptions en Kiné : https://pharmacie.univ-tlse3.fr/dfgsp" Quote
Ostéo-phyte Posted July 20, 2023 Author Posted July 20, 2023 Merci ! J’ai vu que c’était ouvert tout à l’heure du coup je me suis inscrit, c’est bizarre qu’ils disent le 24 juillet, perso l’inscription en p2 médecine était ouverte Quote
Recommended Posts