Jump to content

lass2 ou pharmacie ?

Recommended Posts

Guest Passiflore
Posted

salut tout le monde , j'aurai besoin de conseils je sais qu'en pharmacie la liste n'est pas encore finit , et que peut être je suis susceptible d'être rappeler, mon problème c 'est que j'hésite entre la filière pharmacie et une lass2 dans ma mineurs ( socio  ) . en effet mon premier choix était médecine et mon second Pharma . mais je ne sais pas c'est pas si je dois refuser Pharma pour retenter médecine mon premiers choix ou bien accepter pharmacie qui pourrait me plaire mais dans ce cas laisser tomber médecine  ??? 

Merci d'avance a ceux qui aurait des conseils ( surtout si il y a des lass2 socio )  parce que la c'est la mort mdr . 

• Ancien du Bureau
Posted
Le 15/07/2023 à 13:39, Invité Passiflore a dit :

salut tout le monde , j'aurai besoin de conseils je sais qu'en pharmacie la liste n'est pas encore finit , et que peut être je suis susceptible d'être rappeler, mon problème c 'est que j'hésite entre la filière pharmacie et une lass2 dans ma mineurs ( socio  ) . en effet mon premier choix était médecine et mon second Pharma . mais je ne sais pas c'est pas si je dois refuser Pharma pour retenter médecine mon premiers choix ou bien accepter pharmacie qui pourrait me plaire mais dans ce cas laisser tomber médecine  ??? 

Merci d'avance a ceux qui aurait des conseils ( surtout si il y a des lass2 socio )  parce que la c'est la mort mdr . 

Bonjour, j'ai été quasi dans ton cas il y a maintenant presque 2 ans. J'ai été rappelée en pharma en septembre alors que je venais de rentrer en L2 de Physique-Chimie. Pharmacie était aussi mon 2ème vœux, j'ai donc énormément hésité. J'ai finalement choisi de rester en LAS2 parce que je me suis dit que si je me donnais à fond je pouvais espérer de ré avoir pharma mais que je pouvais également avoir médecine (mon voeu 1). Après le contexte été différent, c'était la première génération de LAS2 et on avait beaucoup de places. Je sais que d'autres ont fait le choix inverse et au fond, il n'y a que toi qui pourra choisir !