ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted July 14, 2023 Posted July 14, 2023 Salut les loulous, vous savez si il faut les 3 doses du vaccin pour le COVID-19 ? Parce que j’ai 2 doses et j’ai eu le COVID en février 2022 et ils disaient que c’était compté comme une dose … Donc jsp si je dois me refaire vacciner ou pas la bisette Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted July 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 14, 2023 il y a 22 minutes, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Salut les loulous, vous savez si il faut les 3 doses du vaccin pour le COVID-19 ? Parce que j’ai 2 doses et j’ai eu le COVID en février 2022 et ils disaient que c’était compté comme une dose … Donc jsp si je dois me refaire vacciner ou pas la bisette Coucou Premièrement félicitations pour ta place en médecine ! Alors non c’est pas grave du tout car le vaccin de la Covid n’est plus obligatoire et ils le vérifient pas ;) Tu auras plus d’infos sur le site de la fac Bonne fin ou bon début de soirée ToNtOnFoUrGuScEsTtOi 1 Quote
Recommended Posts