Guest Gabinooo Posted July 14, 2023 Posted July 14, 2023 Bonjour J’ai une question par rapport à la LAS 2 BBE. Actuellement, j’ai été accepté en BBE, refusé en 2B2M, et en attentes pour BCP. Je voulais savoir si la LAS 2 BBE pouvait donner accès au filière MMOP-K car il y a marqué sur les documents de la fac, uniquement « science de la vie »? Si quelqu’un pourrait m’éclairer Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted July 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted July 14, 2023 Bonjour @invité Gabinooo ! L'acceptation grâce à E-candidat dans la licence parcours BBE te permet de t'inscrire en licence "classique" et non pas en L.AS. Tu devras candidater à l'accès santé (à nouveau via E-candidat) de ta licence parcours BBE courant octobre-novembre pour finalement être inscrit en L.AS. Une fois cela fait, tu auras forcément accès aux filières MMOP-K (de façon identique à l'ensemble des L.AS 2). La mention "sciences de la vie" correspond sûrement à la mineure (sciences de la vie ^^ en PASS) qui donne un accès direct après la PASS à cette licence parcours BBE donc hors E-candidat. En espérant avoir répondu à ta question, Bonne journée ! Quote
Recommended Posts