Mnaai Posted July 13, 2023 Posted July 13, 2023 Bonjour, j’ai lu sur le site de la faculté de médecine qu’il faut récupérer la blouse « bien avant le premier jour du stage ». Je voulais donc demander aux étudiants qui ont déjà fait leur stage s’ils pouvaient m’éclairer à ce sujet. Par exemple, si c’est plutôt deux jours avant ?ou deux semaines avant ? Merci Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted July 13, 2023 Ancien du Bureau Posted July 13, 2023 Coucou @Mnaai ! Pour ma part j'avais récupéré ma blouse une semaine avant le premier jour du stage et j'en avais profité pour repérer les lieux (voir un petit peu où j'allais passer ma semaine). Donc tu n'as pas à t'inquiéter tu auras largement l'occasion de le faire. En ce qui concerne les lieux et horaires pour la récupérer, ceux-ci te seront donnés par la fac ;) Passe de bonnes vacances ! Quote
Mnaai Posted July 13, 2023 Author Posted July 13, 2023 @You_shall_not_PASS Merciiiii beaucoup !! Bonnes vacances à toi aussi !! You_shall_not_PASS 1 Quote
Eloïne Posted July 14, 2023 Posted July 14, 2023 Salut, Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'ils vont nous donner notre répartition dans les différents services ? Merci :) Quote
Recommended Posts