Mnaai Posted July 13, 2023 Posted July 13, 2023 Bonjour, j’ai lu sur le site de la faculté de médecine qu’il faut récupérer la blouse « bien avant le premier jour du stage ». Je voulais donc demander aux étudiants qui ont déjà fait leur stage s’ils pouvaient m’éclairer à ce sujet. Par exemple, si c’est plutôt deux jours avant ?ou deux semaines avant ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 13, 2023 Coucou @Mnaai ! Il y a 6 heures, Mnaai a dit : j’ai lu sur le site de la faculté de médecine qu’il faut récupérer la blouse « bien avant le premier jour du stage ». Je voulais donc demander aux étudiants qui ont déjà fait leur stage s’ils pouvaient m’éclairer à ce sujet. Par exemple, si c’est plutôt deux jours avant ?ou deux semaines avant ? Honnêtement je pense que tu peux y aller la veille et ce serait bon à mon avis tkt (sauf l'Oncopole je crois qu'il vaut mieux y aller un peu plus en avance car il faut faire un dossier etc). Après au cas où il y ait un pb il vaut peut-être mieux que tu essaies d'y aller un peu avant quand même. En soit tu peux y aller n'importe quand, genre dès que tu as ton affectation et si tu es encore sur Toulouse tu peux déjà y aller et comme ça tu es trql, à toi de voir. Juste pour précision, pour le stage infirmier il faut récupérer le pyjama (haut et pantalon blanc) et en fonction des services la tenue de bloc aussi (haut et pantalon bleu ciel). Normalement y'a pas besoin de la blouse mais bon dans le doute tu peux aussi la prendre le premier jour au cas où. Bref demande tout sur ta carte, c'est plus simple et comme ça tu ne seras pas embêtée par la suite. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts