norera Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Bonjour, Excusez moi de déranger mais j'aurais besoin d'information sur la Spé pharmacie Bossant avec mes cours de l'année dernière je n'ai pas assisté aux cours de pharmacie cette année , l'année dernière ils n'avaient pas traité les arthropodes ni les champignons , c'est aussi le cas cette année ? Cordialement ,
Kikino Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 Même si je ne suis plus en PACES, je pense qu'il ne les a pas traité cette année (rien sur Moodle et dans les QCM de la banque). Normalement ce n'était pas sa partie, donc cela ne m'étonne pas trop
Solution laurabataille Posted April 12, 2016 Solution Posted April 12, 2016 Bonjour, Alors apparemment cette année il n'a fait ni les arthropodes, ni les champignons et ni les cuticulates (il était absent) ! Bonne journée
norera Posted April 12, 2016 Author Posted April 12, 2016 Ah ! Même les cuticulates ni sont pas :S Merci à vous pour l'info Bonne journée , merci encore
Alice Posted April 15, 2016 Posted April 15, 2016 Bonjour, N'ayant pas assisté aux derniers cours de spé pharma, j'aurais aimé savoir ce que Mr Pasquier a fait lors de son derniers cours? A-t-il fini son programme? Merci d'avance, bonne journée
laurabataille Posted April 17, 2016 Posted April 17, 2016 Bonjour, Alors M. Pasquier a bien fini son programme (contrairement à Valentin) et son dernier cours traitait de la physiopathologie des infections
Alice Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 Bonsoir, Monsieur Pasquier n'a pas fait les stratégies diagnostiques en microbiologie? Merci
Recommended Posts