Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 12, 2023 Ancien du Bureau Posted July 12, 2023 Bonjour, Parmis les objets légendaires de Pass à collecter au cours des nombreuses quêtes, se trouve un grimoir inoubliable : j'ai parlé du fameux poly sur les RI de Pr. Gantet. Je sais pas si ils le donnent toujours mais j'aimerais vraiment pouvoir l'avoir pour la relecture des poly de la Tut'Rentrée. J'offre quelques XPs en échange de la mission Bien à vous druide, Nébuleuse, Judorange and 1 other 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted July 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 12, 2023 il y a 11 minutes, Dr_Zaius a dit : Bonjour, Parmis les objets légendaires de Pass à collecter au cours des nombreuses quêtes, se trouve un grimoir inoubliable : j'ai parlé du fameux poly sur les RI de Pr. Gantet. Je sais pas si ils le donnent toujours mais j'aimerais vraiment pouvoir l'avoir pour la relecture des poly de la Tut'Rentrée. J'offre quelques XPs en échange de la mission Bien à vous Coucou, Ma foi c'est une mission plus qu’intéressante, en vaut elle la peine ? je n'en sais point ; les "XPs" sont quant eux assez incitatifs pour poster un lien d'un vieux grimoire inoubliable qui n'est pas de tout repos ;) Révélation https://drive.google.com/file/d/1mg55oro-vgu7fmO49wbYpeuPcn8JEjuD/view?usp=drivesdk Bien à toi Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 12, 2023 Author Ancien du Bureau Posted July 12, 2023 Salutations @Lulu_le_Fou, Voilà un preux chevalier qui tire prestement la dague du fourreau, Grand merci, voilà une quête parfaitement exécutée ! Pour tes XPs ils te seront attribués dans un délai tout à fait raisonnable et pas dutout volontairement vague ... Très bien à toi ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted July 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2023 perso j'ai que celui de magnéto déso et puis maintenant c'est peut-être un peu tard... Quote
Recommended Posts