game22 Posted July 12, 2023 Posted July 12, 2023 slt, j'ai reçu ce message et je ne sais pas sur quelle site faire le changement , je suppose que c'est sur le crous mais je trouve pas les rubriques , merci par avance ! "merci de modifier votre vœu sur votre notification de bourse sur votre DES Toulouse. Log in, rubrique assistance, bourse, signaler un arrête ou changement d’études Vous devez mettre comme établissement "Université Paul Sabatier Toulouse 3 Faculté Sciences et Ingénieries". 2 Quote
betadeux Posted July 12, 2023 Posted July 12, 2023 Salut, Si j'étais toi, je passerai par le formulaire du CROUS dispo sur MSE. Une fois que tu te connectes, tu baisses la page jusqu'en bas et tu cliques sur "Assistance", à chaque fois que j'ai eu un problème je leur ai expliqué mon cas et ils ont rectifié l'erreur par la suite Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted July 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 12, 2023 Coucou @game22 tu vas sur ce site https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/envole/ , tout en bas de la page tu as "assistance", tu cliques dessus et ensuite tu complètes ton mail avec les différents renseignements donnés par mail et enfin dans le mail tu précises que ton établissement est finalement "université paul sabatier Toulouse 3 etc... " Quote
game22 Posted July 13, 2023 Author Posted July 13, 2023 Merci de votre réponse j'ai fais ce qui fallait sans même le savoir , bonne journée ! Quote
Recommended Posts