mouchou Posted July 11, 2023 Posted July 11, 2023 Salut on vient d'avoir les résultats e je suis a 22 places de médecine qui est mon premier choix. Depuis quelques jours j'entend qu'il y a pas mal de places vacantes notamment en lass 1 UT1 mais est ce que c'est sur. Les places d'ut1 ne sont pas données en priorité aux autres lass 1. En gros quelqu'un pourrait m'expliquer svp juste pour ne pas avoir de faux espoirs Merciiiii Quote
TheoPF Posted July 11, 2023 Posted July 11, 2023 (edited) Salut! Si t'es à 22 places du numerus (donc 86 je suppose), tu devrais avoir médecine car il reste 27 places en dentaire et logiquement ces places devraient être toutes prises par les gens devant toi donc ça redescendra jusqu'à toi.... Mais en gros t'as soit med soit dentaire!! Edited July 11, 2023 by TheoPF Quote
mouchou Posted July 11, 2023 Author Posted July 11, 2023 @TheoPF Oui c'est ce que je me dis mais ca me fait quand même peur que toutes les places en médecine soient prises avant Quote
TheoPF Posted July 11, 2023 Posted July 11, 2023 il y a 3 minutes, IamGroot a dit : @TheoPF Oui c'est ce que je me dis mais ca me fait quand même peur que toutes les places en médecine soient prises avant En las 2 y a énormément de gens qui veulent dentaire donc forcément toutes les places en dentaire seront prises devant toi. Et même des gens qui voulaient pas dentaire à la base vont sûrement prendre ça. Ca + les gens qui veulent absolument pharma, kine... T'as de la marge t'en fais pas! Quote
mouchou Posted July 11, 2023 Author Posted July 11, 2023 @TheoPF En vrai j'espère merci en tout cas !! Quote
Solution TheoPF Posted July 11, 2023 Solution Posted July 11, 2023 il y a 27 minutes, IamGroot a dit : @TheoPF En vrai j'espère merci en tout cas !! Courage!! Quote
Recommended Posts