Jump to content

Horaires du TAT

Go to solution Solved by Mathildegs31,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les horaires du TAT pour l'année de PASS? Cela peut il avoir lieu le soir? A plus de 18h? 

Merci d'avance.

Posted (edited)

Salut @Sirine11

Alors les choses proposées par le TAT pour les PASS c'est-à-dire les colles et les permanences ont normalement lieux à la pause de midi, si ça ne change pas. 

Révélation

Par contre, je sais pas si des changements sont prévus par contre pour l'année à venir. @Echo @agatheory

Edited by druide
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
Il y a 10 heures, Sirine11 a dit :

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les horaires du TAT pour l'année de PASS? Cela peut il avoir lieu le soir? A plus de 18h? 

Merci d'avance.

Helloooo ! 

Alors pour répondre à ta question, en fait il n’y a pas vraiment « d’horaires » à proprement parler. 

Si tu parles des permanences et des colles, effectivement comme l’a dit @druide, elles devraient avoir lieu entre 12 et 14h en semaine. 

Par contre, sur le forum, les tuteurs et les RM sont disponibles en permanence pour vous répondre (peut être pas à 3h du matin quand même 😅), mais le matin, en soirée et la journée il doit toujours y avoir quelqu’un de dispo pour te répondre assez rapidement !

Après ça peut arriver que dans l’année il y ai des permanences exceptionnelles ou des formations dans certaines UE mais elles sont rarement le soir. En gros, on essaye de les placer à des moments de façon à ce que ce soit le moins dérangeant pour tout le monde 🙂

Est-ce que c’est plus clair pour toi ? Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !! :) 

bonne journée !!