Sirine11 Posted July 10, 2023 Posted July 10, 2023 Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les horaires du TAT pour l'année de PASS? Cela peut il avoir lieu le soir? A plus de 18h? Merci d'avance. Quote
druide Posted July 10, 2023 Posted July 10, 2023 (edited) Salut @Sirine11 Alors les choses proposées par le TAT pour les PASS c'est-à-dire les colles et les permanences ont normalement lieux à la pause de midi, si ça ne change pas. Révélation Par contre, je sais pas si des changements sont prévus par contre pour l'année à venir. @Echo @agatheory Edited July 10, 2023 by druide Quote
Ancien du Bureau Solution Mathildegs31 Posted July 11, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted July 11, 2023 Il y a 10 heures, Sirine11 a dit : Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les horaires du TAT pour l'année de PASS? Cela peut il avoir lieu le soir? A plus de 18h? Merci d'avance. Helloooo ! Alors pour répondre à ta question, en fait il n’y a pas vraiment « d’horaires » à proprement parler. Si tu parles des permanences et des colles, effectivement comme l’a dit @druide, elles devraient avoir lieu entre 12 et 14h en semaine. Par contre, sur le forum, les tuteurs et les RM sont disponibles en permanence pour vous répondre (peut être pas à 3h du matin quand même ), mais le matin, en soirée et la journée il doit toujours y avoir quelqu’un de dispo pour te répondre assez rapidement ! Après ça peut arriver que dans l’année il y ai des permanences exceptionnelles ou des formations dans certaines UE mais elles sont rarement le soir. En gros, on essaye de les placer à des moments de façon à ce que ce soit le moins dérangeant pour tout le monde . Est-ce que c’est plus clair pour toi ? Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !! :) bonne journée !! Quote
Recommended Posts