mandibu Posted July 8, 2023 Posted July 8, 2023 Bonjour, on a eu les résultats des rattrapages et j’ai été admise (j’avoue j’y croyais pas trop ah ah) mais du coup je ne me suis pas du tout renseigné sur le fonctionnement des inscriptions en LAS2. Si vous avez des informations svp :) j’étais en mineure droit et j’aimerais aller en LAS2 droit Merci beaucoup et bonne journée! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted July 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 8, 2023 Coucou @mandibu ! il y a une heure, mandibu a dit : on a eu les résultats des rattrapages et j’ai été admise Félicitations !!! il y a une heure, mandibu a dit : du coup je ne me suis pas du tout renseigné sur le fonctionnement des inscriptions en LAS2. Si vous avez des informations svp :) j’étais en mineure droit et j’aimerais aller en LAS2 droit Si tu souhaites aller dans la licence correspondant à ta mineure de PASS alors tu dois juste t'inscrire pdt l'été. Je te mets le msg de l'ancienne respo OREO où tout est expliqué en détail : N'hésite pas si tu as des questions ! Merlin 1 Quote
Recommended Posts