Cheminade Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 Bonjour après les résultats de la session 2 de PASS je suis ADJ admis décision jury. Quelqu'un peut il me dire en quoi cela consiste ? Merci d'avance pour votre réponse Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted July 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 7, 2023 il y a 16 minutes, Cheminade a dit : Bonjour après les résultats de la session 2 de PASS je suis ADJ admis décision jury. Quelqu'un peut il me dire en quoi cela consiste ? Merci d'avance pour votre réponse Coucou , Alors il me semble que cela consiste à une validation des épreuves et des ECTS de santé, du moins de ton année de PASS. En d'autres termes, tu peux à présent poursuivre vers une L.AS 2 par exemple car tu as validé ton PASS et donc tenter ta deuxième chance là bas ;) Bonnes vacances Quote
Cheminade Posted July 7, 2023 Author Posted July 7, 2023 (edited) il y a 28 minutes, Lulu_le_Fou a dit : Coucou , Alors il me semble que cela consiste à une validation des épreuves et des ECTS de santé, du moins de ton année de PASS. En d'autres termes, tu peux à présent poursuivre vers une L.AS 2 par exemple car tu as validé ton PASS et donc tenter ta deuxième chance là bas ;) Bonnes vacances Merci de votre réponse et bonnes vacances a vous aussi. Edited July 7, 2023 by Cheminade Quote
khaled Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 48 minutes ago, Cheminade said: Bonjour après les résultats de la session 2 de PASS je suis ADJ admis décision jury. Quelqu'un peut il me dire en quoi cela consiste ? Merci d'avance pour votre réponse C’est si t’as entre 9.5 et 9.99 de moyenne tu serais admis avec decision du jury Quote
el_kiwi Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 oui c'est ça c'est vraiment trop bien de leur part d'avoir fait cette décision ! Quote
Recommended Posts