dydyne Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Bonjour, Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre:QCM 19 item E du concours blanc 2015-2016 "Un dendrite recevant une stimulation relayera le signal via un PA" compté faux car c'est via un PG. Or dans mon cours, j'ai noté que les courant locaux de la zone gâchettes pouvaient remonter dans le corps cellulaire afin de moduler l'arrivée de PA arrivant dans la zone gâchette... Est-ce moi qui ai mal compris quelque chose ? Ou ai-je mal noté ? Merci d'avance.
Solution BenjaminCazals Posted April 9, 2016 Solution Posted April 9, 2016 Nope la chronologie c'est bien PA sue dentrite, dentrite transmet un PG, PG sur zone gchette, zone gachette transmet un PA
CiciM Posted April 19, 2016 Posted April 19, 2016 BenjaminCazals Il fallait absolument que je répare cette erreur "impardonnable" : Karadoc dit "une politique qui POND des gros oeufs, c'est tout!". En tant que grande fan de nos amis Perceval et Karadoc, je ne pouvais pas passer à côté . Voilà voilà c'était mon 1/4 d'h détente je retourne à mes révisions et bonné soirée à tous!
RaphaelAustry Posted April 19, 2016 Posted April 19, 2016 Non non,C'est bien qui fait! Je ne suis pas homme à me méprendre sur le gaillard d'en face, mon petit doigt me dit que vous n'êtes pas la moitié d'un!
CiciM Posted April 21, 2016 Posted April 21, 2016 Ah merde ça m'coupe les jambes ça !! fallait que je révise mes classiques et au lieu de prendre une potion de rappel (Merlin sait pas la faire que voulez vous que j'y fasse ??) j'ai bu une potion de confusion ^^ donc j'étais confuse...comme la confusion XD Odi panem quid meliora, ça veut rien dire mais j'trouve que ça boucle bien (c'est génial que vous soyez deux les gars, va falloir que j'me trouve un partenaire pour reformer les Petits Pédestres )
Recommended Posts