roomy Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 Bonjour, petite question. Pour candidater à une UE de M1, on est d'accord qu'il faut envoyer le mail à l'enseignant responsable ? Ou alors il faut l'envoyer au secrétariat pédagogique ? Car dans le syllabus il y a les deux mails. Pour l'instant j'ai envoyé seulement aux enseignants responsables (et non au secrétariat). Merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted July 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 4, 2023 il y a 17 minutes, roomy a dit : Bonjour, petite question. Pour candidater à une UE de M1, on est d'accord qu'il faut envoyer le mail à l'enseignant responsable ? Ou alors il faut l'envoyer au secrétariat pédagogique ? Car dans le syllabus il y a les deux mails. Pour l'instant j'ai envoyé seulement aux enseignants responsables (et non au secrétariat). Merci d'avance :) Bonjour, De préférence, il me semble qu'il faut l'envoyer à l'enseignant responsable et au secrétariat pédagogique pour maximiser tes chances et éviter que ta candidature soit perdue. Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 4, 2023 Hello, @roomy Je m’incruste juste pour préciser que certaines réponses pour des masters peuvent être tardives (mois d’aout) donc pas de panique si tu n’as toujours pas de réponse Quote
Recommended Posts