lezard31 Posted June 30, 2023 Posted June 30, 2023 (edited) Bonsoir , j'ai candidater pour des las2 récemment ( entre le 17 et 27juin ) . Quant est ce qu'on aura les réponses aux candidatures ? Bonne soirée ! Edited June 30, 2023 by frogfroggy Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted July 2, 2023 Responsable Matière Posted July 2, 2023 salut j'aimerai bien savoir aussi j'espère que ce sera avant le 19 juillet ... Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 2, 2023 Ancien du Bureau Posted July 2, 2023 Hello @frogfroggy et @dzinthesky Je viens de vérifier dans mes mails, on avait eu les premières réponses le 4 juillet (mais je crois que les dates de candidatures étaient plus tôt dans le mois de juin que vous) ! Faut savoir que les responsables de licences doivent s'occuper aussi des résultats des rattrapages des gens en licence classique etc, donc ça peut mettre un peu de temps. En tous cas force pour l'attente ça devrait plus être très long!! Quote
lezard31 Posted July 2, 2023 Author Posted July 2, 2023 D’accord ! Merci pour ta réponse ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts