Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la fac a dit qu’ils avaient mis les résultats actualisés et j’ai perdu une place alors que des potes à moi non donc je comprends paaas 

je sais que c’est juste une place mais bon ça soule un petit peu si c’est juste moi :/ est ce que je dois contacter quelqu’un en particulier? 

aussi ils ont marqués dans le mail qu’ont a le droit qu’à une montre ou réveil classique donc est ce qu’on a quand même le droit à un chronomètre ? 

Posted
il y a 11 minutes, j'aisurvecu a dit :

Où est ce que t'as vu ça ? Sur les listes de moodle ? 

Oui c’est ça 

Du coup je viens de voir dans la nouvelle liste deux personnes sont 64 en médecine haha 

En fait y’a une personne qui était 72 a été basculé à 64 par erreur je pense ce qui fait que les gens entre 64 et 72 ont perdu une place

Vous pensez qu’on devrait l’indiquer à qui? (Administration?) 

Posted (edited)

Oui à l’administration et je te conseille de le faire rapidement, de peur que ça ne soit trop tard. Tout d’abord, peut être envoyer un mail aujourd’hui et demain aller à l’administration, car c’est vraiment une erreur pour le coup !

Edited by End
Posted
il y a 26 minutes, End a dit :

Oui à l’administration et je te conseille de le faire rapidement, de peur que ça ne soit trop tard. Tout d’abord, peut être envoyer un mail aujourd’hui et demain aller à l’administration, car c’est vraiment une erreur pour le coup !

Ok merci!

Posted

c'est ou les listes actualisées je trouve pass

Posted

C’est sur Moodle. Si ce n’est pas fait, tu t’inscris sur LAS - Informations pédagogiques et administratives, et tu trouveras les nouvelles listes dans le dossier Résultats 1 er groupe  LAS 2-3

Posted

Okayy merci! 

J'ai aussi perdu une place !!! 

Posted

Salut,

Est ce que vous savez ce qui a été actualisé sur ces listes? Parce que à part cette erreur que vous avez remarqué plus tôt rien n'a changé non ?

Posted

je ne sais pas du tout, mais tout le monde n'a pas baissé je crois c'est que certaines personnes ;/ 

apparement cela vient d'une rectification et donc c'est le bon 

Posted

L’administration m’a répondu en fait ils se sont trompés sur le classement d’une personne qui est passé de 72 à 64 ( bien joué ;) )du coup les personnes entre 64 et 72 ont perdu une place

Posted (edited)

Ahhh, t’as bien fait alors ! Ils t’ont répondu par mail ou t’as du aller à la fac ?

Edited by End
Posted
Il y a 2 heures, léloupp a dit :

je ne sais pas du tout, mais tout le monde n'a pas baissé je crois c'est que certaines personnes ;/ 

apparement cela vient d'une rectification et donc c'est le bon 

Okay d'ac je vois merci beaucoup.

Mais du coup on est d'accord qu'on a toujours pas les listes après choix des GA non ?

Posted (edited)

il y a 14 minutes, Mitose64 a dit :

Mais du coup on est d'accord qu'on a toujours pas les listes après choix des GA non ?

Non, on ne les a toujours pas … mais petit tips, en regardant le planning des oraux, si t’es pas convoqué aux oraux, ça veut dire qu’ils ont bien pris en compte ton choix de GA, autrement les listes officielles devraient bientôt sortir 😉

Edited by End
Posted
il y a 30 minutes, End a dit :

Ahhh, t’as bien fait alors ! Ils t’ont répondu par mail ou t’as du aller à la fac ?

Par mail à ma grande surprise 🤣

Posted
il y a 7 minutes, End a dit :

Non, on ne les a toujours pas … mais petit tips, en regardant le planning des oraux, si t’es pas convoqué aux oraux, ça veut dire qu’ils ont bien pris en compte ton choix de GA, autrement les listes officielles devraient bientôt sortir 😉

En effet merci beacoup !!