lolacrymal Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Coucou :) est-ce que quelqu’un sait quand sont les inscriptions en p2 ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2023 Coucou @lolacrymal ! il y a 40 minutes, lolacrymal a dit : est-ce que quelqu’un sait quand sont les inscriptions en p2 ? Toutes les infos sont sur le site de la fac Réinscription d'un étudiant de l'université - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr), avec notamment les dates de réinscriptions dans le fichier "Calendrier des inscriptions" à droit de l'écran. En résumé en fonction des filières les dates sont : Médecine = du 18 juillet au 5 septembre Maïeutique = inscription à l'école de sages-femmes puis à l'UT3 du 4 au 15 septembre Odontologie = du 18 juillet au 5 septembre Pharmacie = du 18 juillet au 5 septembre Kiné = inscription à l'IFMK, puis pré-inscriptions sur eCandidat UT3 du 10 au 20 juillet et inscription en ligne UT3 du 11 juillet au 15 septembre N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
lolacrymal Posted June 28, 2023 Author Posted June 28, 2023 D’accord merci beaucoup !!! Et on sait toujours pas les dates pour le stage infirmer de fin août ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 28, 2023 Ancien du Bureau Posted June 28, 2023 Coucou @lolacrymal, Pas de date arrêtée pour l'instant mais on peut encore voir celles de cette année donc entre le 29 août et le 9 septembre. Voilà pour toi si tu veux t'organiser Bonnes vacances Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted June 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2023 Il y a 3 heures, Flèche a dit : Kiné = inscription à l'IFMK, puis pré-inscriptions sur eCandidat UT3 du 10 au 20 juillet et inscription en ligne UT3 du 11 juillet au 15 septembre Salut, je ne comprend pas pour kine on doit faire 3 inscriptions ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2023 Coucou @cpassfacile ! il y a une heure, cpassfacile a dit : je ne comprend pas pour kine on doit faire 3 inscriptions ? Je reconnais ne pas trop avoir capté pour kiné et maïeutique donc j'ai juste recopié ce qu'il y avait écrit sur le document à disposition dsl... Je t'invite à aller regarder par toi-même sur le site de la fac pour plus de précisions (dsl j'avais fait ça un peu rapido ). Si jamais tu trouves vrmt rien dis-moi et j'irai peut-être regarder plus précisément alors, mais je te promets rien dsl. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Jonathan Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Il y a 1 heure, cpassfacile a dit : Salut, je ne comprend pas pour kine on doit faire 3 inscriptions ? le site IFMK ne donne pas beaucoup d'infos utiles pour l'inscription, mais il y a des numéros de tel des secrétariats: https://ecoles-instituts.chu-toulouse.fr/les-ecoles/ifmk/ Quote
Recommended Posts