RElisse Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Bonjour , j'ai une question : J'ai entendu dire à plusiuers reprise que la pire note que généralement on a c'est 12 si on suit juste la structure en disant clairement les phrases balises , emotion ... est ce vraiment ? aussi pour ceux qui ont passé les oraux l'année derniere et les années d'avant c'était quoi les pires notes ? Quote
ArtiPasChaud Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 (edited) il y a 15 minutes, RElisse a dit : Bonjour , j'ai une question : J'ai entendu dire à plusiuers reprise que la pire note que généralement on a c'est 12 si on suit juste la structure en disant clairement les phrases balises , emotion ... est ce vraiment ? aussi pour ceux qui ont passé les oraux l'année derniere et les années d'avant c'était quoi les pires notes ? Oui je pense qu'honnêtement il est assez difficile si tu connais la méthodo et que tu fais phrase balise + émotion d'avoir en dessous de 11,5 / 12. Pour les notes je ne sais pas désolé. Te concentre pas sur ça c'est une perte de temps , concentre toi plutôt sur sur t'entraîner un maximum pour les oraux et corriger erreurs après erreurs. Bon courage. Edited June 27, 2023 by ArtiPasChaud Duodénum 1 Quote
Recommended Posts