Lostartine Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 Bonjour, J'envoie ce message UN PEU tard, Je candidate pour des licences et je me demande si elles incluent toutes des LAS. J'ai donc candidaté pour celle dont j'ai déjà entendu parlé mais je me demande si c'était pas également intéressant de candidater dans d'autres formations si elles offrent la possibilité d'avoir une 2eme chance en MMOPK. Merci beaucoup pour vos réponses. Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2023 Coucou @Lostartine ! il y a 38 minutes, Lostartine a dit : Je candidate pour des licences et je me demande si elles incluent toutes des LAS. J'ai donc candidaté pour celle dont j'ai déjà entendu parlé mais je me demande si c'était pas également intéressant de candidater dans d'autres formations si elles offrent la possibilité d'avoir une 2eme chance en MMOPK. Les licences proposant l'accès santé sont les suivantes (à noter que la licence STAPS ne propose pas l'accès en kiné) : N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Lostartine Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 Merci beaucoup ! Dcp la licence sciences de la vie et de la terre elle propose pas de las j'imagine ? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 27, 2023 Ancien du Bureau Posted June 27, 2023 Il y a 9 heures, Lostartine a dit : Merci beaucoup ! Dcp la licence sciences de la vie et de la terre elle propose pas de las j'imagine ? La licence Science de la Vie à Paul Sabatier se décline en 3 filières BCP,2B2M et BBE et les trois sont des LAS, je sais pas si ça répond à ta question ? Quote
Jonathan Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Il y a 12 heures, Lostartine a dit : Dcp la licence sciences de la vie et de la terre elle propose pas de las j'imagine ? non Quote
Recommended Posts