Tuteur Midwiflower Posted June 26, 2023 Tuteur Posted June 26, 2023 Bonsoir, s’il vous plait si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi je ne peux pas transmettre ma candidature de LAS BCP parce que ca me dit que c’est bloqué par un autre utilisateur. Comment pourrait je faire sil vous plaît j’avais tout mis mais il me manquait juste a appuyer sur le bouton transmettre @Lucky-LuK Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2023 Coucou @newPASS_31 ! il y a 43 minutes, newPASS_31 a dit : quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi je ne peux pas transmettre ma candidature de LAS BCP parce que ca me dit que c’est bloqué par un autre utilisateur. Comment pourrait je faire sil vous plaît j’avais tout mis mais il me manquait juste a appuyer sur le bouton transmettre Il me semble que ça veut dire que l'administration est en train de regarder ton dossier donc je t'invite à y retourner régulièrement pour voir si ça remarche. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts