Raiponceatout Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 SAlut, Après avoir été accepté dans une des licences que je voulais en L2 j'ai reçu ce mail: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/pw49.png Je ne sais pas trop ou me situer et je ne comprends pas trop les démarches à suivre. Merci pour votre aide :) Quote
chocoluck Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 coucou ! je suis pas allé vérifié mais on te dit si t'es accepté ou pas mm sans les résultats des rattrapages ? Quote
Raiponceatout Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 @chocoluck Salut, je n'ai pas eu besoin de passer les rattrapages donc je ne suis pas dans ce cas là et je ne pourrai pas te donner de réponse désolé Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2023 Révélation @agatheory, @kiou et @Merlin Merlin 1 Quote
Jonathan Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 si tu as confirmé ton accord sur ecandidat et reçu un mail intitulé "Confirmation de candidature sur eCandidat" et qui dit "Votre candidature à la formation 'L2 XXX' vient d'être confirmée" c'est pépouse : plus qu'à attendre l'ouverture du serveur d'inscription administrative et faire les démarches. L'inscription LAS2 se fait l'année prochaine, tu commences comme simple L2. Et les instructions données dans les mails de la FAC sont souvent loufoques et effrayantes, ignores les... Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 28, 2023 Ancien du Bureau Posted June 28, 2023 Le 26/06/2023 à 17:14, Raiponceatout a dit : SAlut, Après avoir été accepté dans une des licences que je voulais en L2 j'ai reçu ce mail: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/26/pw49.png Je ne sais pas trop ou me situer et je ne comprends pas trop les démarches à suivre. Merci pour votre aide :) j'adore comment leur mails sont de plus en plus clairs vraiment je ne vais pas commenter mais ils pourraient faire un effort je trouve (agathe on a dit pas de commentaires !) Pour moi attends de voir ce qu'ils te mettent dans la fameuse lettre d'admission dont ils font mention au début du mail. Et je pense que la fin ils disent juste que la candidature en MMOP-K ne se fait pas là (chose qui est vrai, la candidature est indépendante) Merlin 1 Quote
Recommended Posts