Julithium4 Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 Salut, j'ai vu passer que lorsque on part en L2 physique on ne peut plus candidater pour les filières MMOPK je voulais avoir une confirmation si quelqu'un est au courant. Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 26, 2023 Ancien du Bureau Posted June 26, 2023 Coucou @444, Je suis pas sûr de l'info je crois que la LAS2 physique existe bel et bien. Voici les LAS2 de cette année à UT3 @Roussette je te tague je crois que t'avais fait PC Bon courage ! Quote
Julithium4 Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 Il y a 4 heures, Dr_Zaius a dit : Coucou @444, Je suis pas sûr de l'info je crois que la LAS2 physique existe bel et bien. Voici les LAS2 de cette année à UT3 @Roussette je te tague je crois que t'avais fait PC Bon courage ! OKK merci beaucoup pour ta réponse es ce que tu sais si candidater dans différentes las peut nous faire perdre nos chance d'aller dans une las ou cela n'est pas pris en compte ? ` Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 26, 2023 Ancien du Bureau Posted June 26, 2023 il y a 30 minutes, 444 a dit : OKK merci beaucoup pour ta réponse es ce que tu sais si candidater dans différentes las peut nous faire perdre nos chance d'aller dans une las ou cela n'est pas pris en compte ? ` Absolument pas cela n'a aucune incidence d'ailleurs ce n'est pas visible sur e-candidat. Chacune des scolarités des licences auxquelles tu candidateras recevras ton dossier et te renverra une réponse donc ne t'inquiètes pas pour ça et hésites pas à candidater à toutes les LAS qui te plaisent. Bon courage ! Julithium4 1 Quote
Julithium4 Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 okk merci beaucoup pour ta réponse très rapide !! Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted June 27, 2023 Ancien du Bureau Posted June 27, 2023 Alors yes la LAS2 Physique existe seulement elle n'est pas accessible de droit pour les étudiants sortant de PASS. En effet les PASS mineure Physique ont accès de droit à la L2 Physique-Chimie. Après sur e-candidat il est tout à fait possible de le demander au même titre que BCP par exemple. Quote
Recommended Posts