Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la fac publieront les listes officielles des admis au 1er groupe ? Ca m'angoisse un peu de ne pas avoir d'avis de réception de la part de la fac 😓

Merci beaucoup et bonne journée !

Posted

Salut @Eloïne , les listes ont été envoyées par mail vendredi, dessus sont présents les admis avant choix et ceux qui passes les oraux.

Posted

Coucou, dans le mail il y a écrit que le formulaire pour les admis avant choix est à retourner au plus tard le lundi 26 juin à 12h00 (donc dans 20 minutes). Alors le temps qu’ils récupèrent tout, les listes apparaitront demain sûrement.

Posted

Salut @druide, elle ne parlait pas de ça mais des listes officielles des GA après leur choix , pour répondre à ta question @Eloïne, ne t’inquiète pas, les personnes que je connais et moi même n’ont pas aussi reçu de mail de confirmation … On doit les avoir normalement dans la semaine , mais je ne saurais pas te dire quand … vu que les oraux arrivent très vite . @Vaiana t’as une idée ? 

Bonne journée à toi aussi !

Posted

D'accord @End, autant pour moi, mais dans tous les cas les GA avaient jusqu'à 12h pour envoyer le formulaire, donc pas de stress, de plus, je pense qu'ils doivent avoir aussi beaucoup de boulot avec les nombreuses personnes et mails quand au lissage "désastreux" de certains LAS.

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou, 

L’an dernier il me semble qu’ils ne répondaient jamais aux mails mais qu’ils les avaient bien lus 

À la limite renvoie un mail avec accusé de réception comme ça tu seras sure qu’ils l’ont ouvert 

Posted
il y a 3 minutes, druide a dit :

je pense qu'ils doivent avoir aussi beaucoup de boulot avec les nombreuses personnes et mails quand au lissage "désastreux" de certains LAS.

Ah ça c’est sur …

Posted

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure !

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop du coup ! 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, End a dit :

@Vaiana t’as une idée ?

Les listes vont pas tarder, je n'ai pas de date ni d'heure exacte mais ce matin ils étaient en train de regarder toutes les feuilles des GA  ;))

Posted
Il y a 1 heure, Eloïne a dit :

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure !

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop du coup ! 

T'en fais pas au pire du pire tu as une preuve que tu l'as bien envoyé sur ta messagerie (dans "Envoyé").