stabilopastel Posted June 25, 2023 Posted June 25, 2023 Salut, je me posais une question. Si on a pas été admis dans une filière mais que finalement les personnes de cette filière se désistent et qu'on est finalement accepté comment l'administration nous contacte et surtout jusqu'à quand on peut espérer avoir une place? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted June 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2023 il y a une heure, stabilopastel a dit : Salut, je me posais une question. Si on a pas été admis dans une filière mais que finalement les personnes de cette filière se désistent et qu'on est finalement accepté comment l'administration nous contacte et surtout jusqu'à quand on peut espérer avoir une place? Merci d'avance ! Coucou Aux dernières nouvelles, comme les années précédentes, j'aurai dit que la scolarité te contacte par mail ou coup de téléphone, je pense tu peux espérer au moins juillet car s'il y a une redistribution de places ça va allonger les procédures... Même août des désistements ou changements à la dernière minute sont possibles.... Bon courage ! Quote
Recommended Posts