chloooooomll Posted June 24, 2023 Posted June 24, 2023 Bonjour Alors on a reçu les convocations pour les oraux mais mes horaires de travail ne me permettent pas d’y assister je suis inscrite en distanciel à 16 et je fais du 8h-17h tt les jours Je suis donc disponible pour les horaires 17h30-18h tt les jours en présentiel donc si jamais il est possible de me changer ça serait volontiers mais voilà je sais que c’est compliqué de gérer avec les emplois du temps de tt le monde c’est déjà super de nous faire des oraux blancs et je comprendrais que ça soit pas possible voilà:) Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted June 24, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted June 24, 2023 @chloooooomll je te décale Quote
chloooooomll Posted June 24, 2023 Author Posted June 24, 2023 Merci infiniment vraiment !! Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted June 24, 2023 Ancien du Bureau Posted June 24, 2023 @chloooooomll avec plaisir ! Quote
Recommended Posts