doll27 Posted June 24, 2023 Posted June 24, 2023 Bonjour , j'ai raté ma las un à cause du lissage je souhaite faire une las 2 mais pas une las 2 de la licence dans laquelle je suis aujourd'hui , qu'est ce que je peux faire comme démarche ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2023 Révélation @agatheory, @kiou et @Merlin une idée ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 28, 2023 Ancien du Bureau Posted June 28, 2023 Salut @doll27 ! Je suis désolée que nous ne voyons cette question que maintenant... Malheureusement j'aurais tendance à te dire que c'est trop tard pour changer de licence dans le sens où Parcoursup est terminé (donc plus possible de candidater en L1) et les périodes d'ouverture de ECandidat des différentes faculté sont également terminées. A ma connaissance ce sont les seuls moyens dont vous disposez pour pouvoir changer de licence. Après peut-être qu'il y a d'autres moyens dont nous n'avons pas connaissance... Dans ce cas renseignes-toi auprès du SCUIO-IP peut-être. Je ne sais pas quoi te conseiller de plus et j'en suis sincèrement désolée Bonne continuation à toi peu importe ce que tu entreprendras et ne perds pas espoir ! Quote
Recommended Posts