chloooooomll Posted June 23, 2023 Posted June 23, 2023 Bonsoir je souhaite avoir odonto cette année mais pr voir si j’ai mes chances est ce que qlq de l’année dernière se souvient du classement du dernier LAS2 qui a eu odonto (classement GA compris et celui après les oraux) Quote
AlexR2102 Posted June 24, 2023 Posted June 24, 2023 hello ! l'an dernier tous les Las 2 ayant validé ont eu leur premier choix. à la fin il restait encore des places partout et elles ont été redistribué aux PASS betadeux and Dr_Zaius 1 1 Quote
chloooooomll Posted June 24, 2023 Author Posted June 24, 2023 (edited) Okk merciii Par contre est ce que tu sais si on va avoir un classement après que les GA aient fait leur choix ou en aura un nouveau qu’après avoir passé les oraux ? Edited June 24, 2023 by chloooooomll Quote
End Posted June 24, 2023 Posted June 24, 2023 Non il n’y aura pas de nouveau classement après le choix des GA (juste les listes de GA par filière) et comme tu dis ça sera après les oraux , que vous aurez un nouveau classement ! AlexR2102 1 Quote
Recommended Posts