Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

J’ai une interrogation concernant les choix d’admission.

Dans le cas où nous sommes retenus pour notre 2eme choix. Est-ce que la fac nous appelle et nous propose notre 1er choix si une place se libère ? Que ce soit avant ou après le reversement des Las le cas échéant.

j’avoue être un peu perdu sur la question car j’entends plusieurs son de cloche ?

merci d’avance pour vos réponses.

Posted
Il y a 4 heures, Laurie12 a dit :

En principe oui ils appelent en raison des désistements en fonction de la liste .

Ils appellent en raison de désistement même si le 2es choix a été accepté ? 

Posted
il y a 6 minutes, Laurie12 a dit :

Oui dans la mesure où le premier est le plus important donc ils proposent si il y a possibilité 

Merci beaucoup !!

Posted

Est-ce que refuser notre 2e voeu annule notre 1er voeu ? Je m'interroge car j'ai l'impression que plein acceptent ou comptent accepter leur proposition de 2e voeu en sachant très bien qu'ils n'iront pas dans cette filière au final pour plutôt retenter l'an prochain leur filière de coeur. 

Posted
Il y a 2 heures, dada a dit :

Est-ce que refuser notre 2e voeu annule notre 1er voeu ? Je m'interroge car j'ai l'impression que plein acceptent ou comptent accepter leur proposition de 2e voeu en sachant très bien qu'ils n'iront pas dans cette filière au final pour plutôt retenter l'an prochain leur filière de coeur. 

En fait tu peux accepter ton 2 ème vœu et si ton classement dans ton 1 er vœu fait qu avec les désistements on arrive à ta place ils t appelent pour te le proposer .Dans tous les cas ça marchait ainsi l an dernier