Jump to content

Classement kiné


dada

Recommended Posts

Salut,

Je sais que vous allez me dire ''on ne peut pas vraiment prévoir et savoir car c'est très différent d'une année sur l'autre'' mais j'ai juste besoin de me rassurer en occupant mon esprit avec des calculs même s'ils sont inutiles... Mon voeux 1 est kiné, pour arrondir je suis environ 160eme, sur la liste qui vient de paraître aujourd'hui le dernier prix en kiné et 120e est-ce que c'est mort pour moi ou est-ce qu'il y a encore une chance que pour finir un nombre assez important d'admis en kiné décident de ne pas valider ce choix ? Très peu de la liste avant choix ont accepté la proposition kiné , même schéma pour cette liste et la suite ou on est très proche de la liste finale ? 🙄

Link to comment
Share on other sites

Pour kiné c'est possible d'avoir une idée assez précise, mais ça demande un peu de taf : il te faut reconstituer le classement PASS global, et voir si ton rang dans ce classement global est inférieur au NA PASS MMOPK total (kiné est plutôt choisi en dernier).

Les données de l'année dernière te sont parfaitement inutiles, ce sont les classements PASS MMOPK de cette année qu'il te faut. Chaque classement est en fait un sous ensemble du classement PASS global, qu'il est donc assez facile de reconstituer mais laborieusement.

Commence par prendre le classement PASS médecine, puis intercale les candidats du classement odonto qui ne sont pas dans le classement médecine, en prenant pour repère les candidats qui sont à la fois classés médecine et odonto (presque tout le monde demande médecine). Continue avec les classements PASS pharma, mayeu puis kiné.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...