Nananana Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Bonjour, pourquoi quand je clique sur un choix de l2 sur ecandidat ça ne marche pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 20, 2023 Coucou @Nananana ! il y a 21 minutes, Nananana a dit : pourquoi quand je clique sur un choix de l2 sur ecandidat ça ne marche pas ? Est-ce que tu as bien sélectionné l'onglet "REORIENTATION L1 PASS UT3 - UT1 - UT2J VERS L2" ? Ensuite l'autre possibilité c'est que tu ne sois pas connecté.e ? Si jamais tu es dans ce cas, si tu as déjà un compte e-candidat bah il faut juste te connecter, mais si tu n'as pas encore créé de compte e-candidat alors il faut que tu en crées un nouveau (normalement il faut avoir reçu un mail de confirmation etc) puis remplir tes informations personnelles. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Nananana Posted June 20, 2023 Author Posted June 20, 2023 Normalement tout est vérifié je vais réessayer plus tard Normalement tout est vérifié je vais réessayer plus tard. Merci :) Quote
Recommended Posts