chocoluck Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Salut à tous ! je m'étais inscrite sur ecandidat sur la mauvaise période, donc là vu qu'on peut recandidatrr j'y suis allé mais ça me met que j'ai déjà candidaté, (reponse défavorable vu que j'étais pas dans le bon timing) du coup je fais comment pour recandidater ? Merci Quote
Enolase Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Coucou, ça me fait pareil et je ne peux plus rien modifier ni même ajouter des pièces complémentaires donc j'ai essayé d'annuler une candidature pour ensuite re demander et ça me marche pas, comme quoi j'aurait déjà candidater (en plus je n'avais jamais envoyé ma candidature en mars pour cette L2)... Vraiment je comprends pas comment faire Quote
Enolase Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 (edited) C'est bon j'ai compris @chocoluck, sur E candidat tu vas sur : "offre de formation et tout en bas tu vas avoir "Reorientation L1 PASS UT3-UT1-UT2 vers L2" tu cliques et là tu retrouveras toutes les formations où tu peux candidater et tu refais tous tes dossiers... Tu me dis si tu trouves pas Edited June 20, 2023 by Enolase Quote
christina-yang Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Bonjour, j'essaie de candidater mais quand j'appuie sur la formation ça s'ouvre pas pour que je puisse le faire. Est-ce que ça marche pour vous? Quote
Enolase Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 @christina-yang est-ce que t'es bien passée par "REO PASS... vers L2" ? moi ça à marché Quote
chocoluck Posted June 20, 2023 Author Posted June 20, 2023 merci @Enolase j'ai vu par la suite qu'il fallait taper "reorientation" dans la barre de recherche merci bcp !!! Quote
leasarah07 Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Bonjour, Je suis assez perdue et un peu dans le doute sur le choix d’une Las2 pour l’année prochaine. Je souhaiterais donc si possible en savoir plus sur la Las2 Gestion et SHS, Sciences et Humanités, Physique chimie et Parcours ingénierie pour le soin et la santé. Si il y a des étudiants par exemple qui ont effectué ces Las2, je prendrais avec plaisir votre ressenti là dessus. Merci de votre compréhension Lea Reda Quote
Recommended Posts