Ostéo-phyte Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Holà ! Quelqu’un sait quand sortiront les listes définitives dans chaque filière ainsi que les notes des oraux ? Et quand est-ce qu’on pourra remplir le dossier d’inscription ? Quote
Duodénum Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Hello, je suis comme toi, sans la réponse. Mais sincèrement je pense que ça devrait tomber dans la semaine ( qu'une supposition). La fac doit être débordé car en plus ils doivent gérer les listes des LAS pour les inscriptions il me semble avoir lu dans un mail qu'on aurait des informations fin juin si quelqu'un peut me confirmer cette infos ? Quote
Ostéo-phyte Posted June 20, 2023 Author Posted June 20, 2023 Oui il me semblait aussi mais j’étais pas sûr non plus Surtout que du 19 au 21 juin ils s’occupent de l’ECN aussi Quote
Duodénum Posted June 20, 2023 Posted June 20, 2023 Bon bien ducoup je revien dans l'actualité pour te dire que les notes des oraux sont disponibles sur l'ENT ! Quote
Recommended Posts