PASSofia Posted June 15, 2023 Posted June 15, 2023 Bonjour, je voulais visiter la fac avec une amie le dimanche donc je voulais savoir si c'était ouvert ou pas. Merciii Quote
Responsable Matière davidd Posted June 15, 2023 Responsable Matière Posted June 15, 2023 à l’instant, PASSofia a dit : Bonjour, je voulais visiter la fac avec une amie le dimanche donc je voulais savoir si c'était ouvert ou pas. Merciii Alors tu ne pourras pas rentrée dans les batiments mais l'enceinte est ouverte du moins ( je te conseille plutot en semaine j'avais fait ça aussi en terminale car la bu santé est ouverte et que bcp de batiment aussi ) Quote
PASSofia Posted June 15, 2023 Author Posted June 15, 2023 D'accord merci beaucoup, c'est surtout l'enceinte de toute façon parce que bon les bâtiments tant pis à la limite, c'est juste qu'on arrive pas à se retrouver avec elle en semaine Merci pour la réponse rapide et efficace! Quote
Recommended Posts