Tuteur meresup Posted June 14, 2023 Tuteur Posted June 14, 2023 (edited) Coucou juste pour être sûre, je suis dans la liste complémentaire sur la liste de médecine donc j’ai pas à remplir la feuille des admis avant choix ? merci d’avance @Dr_Zaius est ce que tu peux m’aider ? Edited June 14, 2023 by MèreSup Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 14, 2023 Ancien du Bureau Posted June 14, 2023 (edited) il y a 6 minutes, MèreSup a dit : Coucou juste pour être sûre, je suis dans la liste complémentaire sur la liste de médecine donc j’ai pas à remplir la feuille des admis avant choix ? merci d’avance @Dr_Zaius est ce que tu peux m’aider ? Coucou trop drôle d'être tagué directement, Ducoup normalement tu as quand même fait en amont une fiche de priorisation des voeux c'est ça ? Si c'est le cas tu n'as rien à faire tu seras appelé dans les filières dans lesquelles tu seras remonté (pensez à regarder les mails +++ parfois ils ne vous appellent même pas sur votre téléphone). Je ne vois pas de quelle feuille des admis avant choix tu parles, cela ne correspond pas au cas que tu décris Edited June 14, 2023 by Dr_Zaius Quote
Tuteur meresup Posted June 14, 2023 Author Tuteur Posted June 14, 2023 https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/ehvf.jpeg voilà la feuille donc je la remplis pas ? Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted June 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted June 14, 2023 (edited) il y a 9 minutes, MèreSup a dit : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/24/ehvf.jpeg voilà la feuille donc je la remplis pas ? Ah oui je n'avais pas compris que tu faisais référence à ça. Donc non cela ne concerne pas ton cas si tu es dans "Liste Complémentaire". Ducoup cette feuille va être importante car elle permettra aux premiers personne après oraux de choisir leur filière et ensuite les places seront libérées pour que tu puisse justement remonter sur la liste complémentaire. Si ton nom ne figure pas dans Admis Avant Choix sur le PDF des résultats du 2ème groupe d'épreuve (après oraux) cela ne te concerne pas. Bon courage Edited June 14, 2023 by Dr_Zaius Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 14, 2023 Ancien du Bureau Posted June 14, 2023 (edited) EDIT @MèreSup, j'ai changé légèrement ma réponse regarde bien que cela correspond toujours à ta situation si tu es dans le cas de l'image alors cela te concerne, sinon non Edited June 14, 2023 by Dr_Zaius Quote
Recommended Posts