Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 Bonjour, je suis dans le cas actuel ou j'ai reçu un réponse favorable à ma candidature de ma mineure en L2 à UT2, et je dois confirmer ma candidature ou me désister avant le 16/06 . Ma question est donc, est-ce que le fait de confirmer ma candidature sur le site e-candidat m'engage définitivement ou je pourrai ensuite annuler ? Mercii à celui qui répondra :) Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted June 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted June 14, 2023 Coucou @cpassfacile, Tu peux confirmer ta candidature maintenant, tu auras toujours le maintien de tes autres candidatures qui ne t'ont pas répondu. Enfin il sera toujours possible après le 16/06 de te désister (tu vas voir que le bouton rouge va rester), par exemple si tu as une autre affectation en LAS2 ou ailleurs. En espérant avoir répondu à tes questions. Bon courage ! Enolase 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted June 14, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 @Dr_Zaius d'accord merci pour tes explications ! Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts