PtitPlasmide Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 Bonjour ! Savez vous quelles sont les prochaines étapes après avoir renvoyé la feuille de choix? Il ne reste plus que l'inscription administrative ou il y aura d'autres procédures? Je n'ai pas réussi à contacter l'administration pour leur demander... Merci Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 il y a 27 minutes, Papillon a dit : Bonjour ! Savez vous quelles sont les prochaines étapes après avoir renvoyé la feuille de choix? Il ne reste plus que l'inscription administrative ou il y aura d'autres procédures? Je n'ai pas réussi à contacter l'administration pour leur demander... Merci Coucou, Alors pour le moment tu as rien à faire, la prochaine étape sera effectivement l'inscription administrative dans la filière de santé choisie. Mais tu seras bien informés au moment venue, ne t'inquiètes pas ;) Je crois que c'est fin juin dans ces eaux là en tout cas. Bonne fin de journée Quote
PtitPlasmide Posted June 14, 2023 Author Posted June 14, 2023 Merci! Mais du coup concrètement comment se passe l'inscription administrative ? Est ce qu'on va recevoir un mail / lien / attestation validant notre admission ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 il y a 8 minutes, Papillon a dit : Merci! Mais du coup concrètement comment se passe l'inscription administrative ? Est ce qu'on va recevoir un mail / lien / attestation validant notre admission ? Alors là honnêtement j'en sais pas plus que toi, j'imagine que l'on va recevoir un mail sur zimbra puis y'aura toute une procédure à suivre..... Et pour valider ton admission, t'auras les listes officielles par filière de santé avec tous les gens admis, donc oui l'attestation résidera dans ce document ;) J'espère que ça t'éclaire un peu plus @Papillon Quote
Recommended Posts