Jump to content

Réponse feuille de choix

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Posted

Salut, 

Je voulais savoir si des PASS qui on envoyer la feuille de choix à la scolarité ont reçu un mail pour confirmer la réception ou pas du tout ? 

Voila, merci d'avance à ceux qui me répondront

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Il y a 3 heures, Sylicium14 a dit :

Salut, 

Je voulais savoir si des PASS qui on envoyer la feuille de choix à la scolarité ont reçu un mail pour confirmer la réception ou pas du tout ? 

Voila, merci d'avance à ceux qui me répondront

Il y a 2 heures, idddéfix a dit :

@Sylicium14 Perso je l'ai envoyé ce matin en cochant la case accusé de lecture et j'ai toujours rien

Vous inquiétez pas c'est normal ;) 

Posted

@idddéfix la même chose pour moi, j'ai aussi coché l'accusé de lecture et toujours rien. Je pense que c'est normal car ils doivent en recevoir bcp.

Mais dans le cas où tu téléphone à l'administration fait nous part des informations ! ( c'est quand même stressant de pas savoir s'ils ont bien pris en compte notre mail 😬)

Posted

Nop... Le seul numéro que je trouve sur internet est celui de la faculté de médecine mais à vrai dire je ne sais pas si c'est celui là qu'il faut utiliser 🤷‍♂️ 

Révélation

si jamais c'est le : 05 62 88 90 00 ( jsp si il est autorisé de partager des numéros de téléphone, bien qu'il soit public 😅

Posted

J'ai essayé d'appeler ce numéro (on m'a dit qu'il fallait mettre 15 à la fin pour la scolarité) mais ils ont pas répondu. j'ai laissé un message et je réessaye dans 10 min

Posted (edited)

d'accord, j'espère vraiment qu'ils vont répondre 🤞 

sinon on va espérer que l'informatique est avec nous et qu'il n'y a pas eu de prblm 😅🤞

Edited by duodénum
Posted

ouais enfaite @idddéfix et @duodénum y'a rien à faire tant que vous avez rempli correctement la feuille adéquat, de toute façon sur ça ils font vraiment attention, et si jamais y'a un problème ils vous appelleront ;)

Bonne journée les loulous 🥰

Posted

Salut, j'était dans le même cas que vous et j'avais appelé ce numéro où elle m'avait confirmé la réception :  05.62.88.90.38 il s'agit du numéros du secrétariat qui gère les pass. Mais comme c'était pas une preuve écrite au cas où qu'il y avait un problème j'avais envoyé un mail à pass.gestion pour tout confirmer et il m'avait répondu le lendemain.

Voilà vous pouvez faire ceci aussi pour avoir une confirmation.

PS : il est possible que le secrétariat ne réponde pas la première fois, j'avais du appeler plusieurs fois.

Posted

Oui c'est pour ça que je pense qu'il faut attendre le mail, c'est le mieux, surtout qu'ils doivent être débordés.