Sylicium14 Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Salut, Je voulais savoir si des PASS qui on envoyer la feuille de choix à la scolarité ont reçu un mail pour confirmer la réception ou pas du tout ? Voila, merci d'avance à ceux qui me répondront Quote
idddéfix Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 @Sylicium14 Perso je l'ai envoyé ce matin en cochant la case accusé de lecture et j'ai toujours rien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted June 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 13, 2023 Il y a 3 heures, Sylicium14 a dit : Salut, Je voulais savoir si des PASS qui on envoyer la feuille de choix à la scolarité ont reçu un mail pour confirmer la réception ou pas du tout ? Voila, merci d'avance à ceux qui me répondront Il y a 2 heures, idddéfix a dit : @Sylicium14 Perso je l'ai envoyé ce matin en cochant la case accusé de lecture et j'ai toujours rien Vous inquiétez pas c'est normal ;) Quote
idddéfix Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 @Lulu_le_Fou Je voulais appeler pour savoir si c'était ok mais du coup y'a rien à faire ? Quote
Duodénum Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 @idddéfix la même chose pour moi, j'ai aussi coché l'accusé de lecture et toujours rien. Je pense que c'est normal car ils doivent en recevoir bcp. Mais dans le cas où tu téléphone à l'administration fait nous part des informations ! ( c'est quand même stressant de pas savoir s'ils ont bien pris en compte notre mail ) Quote
idddéfix Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 @duodénum Je voulais appeler mais je trouve pas de numéro par hasard est-ce que tu l'aurais Quote
Duodénum Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 Nop... Le seul numéro que je trouve sur internet est celui de la faculté de médecine mais à vrai dire je ne sais pas si c'est celui là qu'il faut utiliser Révélation si jamais c'est le : 05 62 88 90 00 ( jsp si il est autorisé de partager des numéros de téléphone, bien qu'il soit public Quote
idddéfix Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 J'ai essayé d'appeler ce numéro (on m'a dit qu'il fallait mettre 15 à la fin pour la scolarité) mais ils ont pas répondu. j'ai laissé un message et je réessaye dans 10 min Quote
Duodénum Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 (edited) d'accord, j'espère vraiment qu'ils vont répondre sinon on va espérer que l'informatique est avec nous et qu'il n'y a pas eu de prblm Edited June 14, 2023 by duodénum Quote
idddéfix Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 @duodénum Après ça me rassure qu'on soit plusieurs dans ce cas là c'est peut être normal Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 ouais enfaite @idddéfix et @duodénum y'a rien à faire tant que vous avez rempli correctement la feuille adéquat, de toute façon sur ça ils font vraiment attention, et si jamais y'a un problème ils vous appelleront ;) Bonne journée les loulous Quote
Ancien Responsable Matière July Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 Salut, j'était dans le même cas que vous et j'avais appelé ce numéro où elle m'avait confirmé la réception : 05.62.88.90.38 il s'agit du numéros du secrétariat qui gère les pass. Mais comme c'était pas une preuve écrite au cas où qu'il y avait un problème j'avais envoyé un mail à pass.gestion pour tout confirmer et il m'avait répondu le lendemain. Voilà vous pouvez faire ceci aussi pour avoir une confirmation. PS : il est possible que le secrétariat ne réponde pas la première fois, j'avais du appeler plusieurs fois. Quote
Duodénum Posted June 14, 2023 Posted June 14, 2023 D'accord merci pour cette information, mais si on commence à tous les appeler avant 12h ça risque de ne pas le faire Quote
Ancien Responsable Matière July Posted June 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2023 Oui c'est pour ça que je pense qu'il faut attendre le mail, c'est le mieux, surtout qu'ils doivent être débordés. Quote
Recommended Posts