DuodĂ©num Posted June 13, 2023 Posted June 13, 2023 Helloooo, Suite aux oraux je suis admis avant choix en mĂ©decine ( Mon choix numĂ©ro 1 !), il est maintenant temps que je candidate aux UE master. ( j'ai attendu d'ĂȘtre sĂ»r de passer car je ne me sentais pas d'Ă©crire une lettre de motivation sans savoir si ça allait rĂ©ellement le faire)  Cependant j'ai des questions assez prĂ©cises et donc je cherche une personne qui a fait des UEs cette annĂ©e ( ou mĂȘme dans la passĂ© pour les plus ancien ) et qui voudrai bien en discuter avec moi en message privĂ©e  C'est un domaine qui m'intĂ©resse beaucoup donc j'aimerai faire les bon choix ...  Je vous remercie d'avance !!! CouzoufĂ©roce 1 Quote
Ălu Etudiant Camcammm Posted June 15, 2023 Ălu Etudiant Posted June 15, 2023 Salut @duodĂ©num !  Je ne sais pas si tu as vu, mais le forum comporte une fenĂȘtre "master et doubles cursus" dans la partie Orientation et rĂ©orientation, je t'invite Ă y jeter un coup d'oeil si tu ne l'as pas dĂ©jĂ fait car tu peux y trouver diffĂ©rents tĂ©moignages  Si tu as des questions plus prĂ©cises, n'hĂ©site pas Ă passer en mp, j'ai fait des UE cette annĂ©e ! Quote
Recommended Posts