roomy Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 (edited) Bonjour, je suis en train de m'entraîner à faire des sujets et je bloque un peu sur le sujet "Vous sortez de la BU lorsque vous assistez à une bagarre entre deux étudiants. Comment réagissez vous?" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas trop quoi imaginer comme situation afin d'avoir pas mal de choses à dire dans l'intervention. Merci d'avance :) Edited June 12, 2023 by Romane27 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2023 Holaaaaa !!! Je te renvoie vers ce poste ou j’avais tout detailee ! Tu me dis si tu as d’autres questions ! Bon courage !! Quote
roomy Posted June 12, 2023 Author Posted June 12, 2023 il y a 5 minutes, Aminarthrose a dit : Holaaaaa !!! Je te renvoie vers ce poste ou j’avais tout detailee ! Tu me dis si tu as d’autres questions ! Bon courage !! merci beaucoup !! :) Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts