Jump to content

Résultats oraux


Jean
Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Salut 

j'ai perdu 60 places après l'oral dcp je suis à 40 places de médecine environ , j'aimerais bien savoir combien était classe le dernier pris l'an dernier et près l'oral , je sais que vous aviez 152 places en tout mais du coup vous avez une idée de combien il était ?

 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière 2021/2022, les PASS qui ont passé les oraux ont gagné jusqu'à 118 places, perdu jusqu'à 113 places, écart type 35 (moyenne 0 bien sûr)

 

in fine il y a eu 177 PASS 2021/2022 qui ont eu une place en médecine

 

pour rappel les oraux comptent pour 30% de la note finale 2eme groupe

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @Jeantourloupe,

d'abord je te souhaites beaucoup de courage dans cette situation pas facile,

pour répondre à ta question comme l'a fait remarquer @Jonathan l'an dernier les PASS ont bénéficié de la remontée de 25 places venant des LAS1 :

La dernière personne prise en médecine juste après les oraux (et avant le report des places) étaient arrivée 96 ème sachant qu'il y avait 76 places en médecine qui restaient à ce moment là.

Ensuite il y a eu le report des places des LAS1 et là la dernière personne appelée en médecine était 136 ème aux oraux.

Je ne sais pas dutout s'il y aura un report de places cette année

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Naépithélium a dit :

savoir si on peut trouver nos notes aux oraux quelque part

ENT, dossier étudiant, notes et résultats, onglet PASS -VET de gestion

UE gestion des épreuves orales

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Dr_Zaius a dit :

Coucou @Jeantourloupe,

d'abord je te souhaites beaucoup de courage dans cette situation pas facile,

pour répondre à ta question comme l'a fait remarquer @Jonathan l'an dernier les PASS ont bénéficié de la remontée de 25 places venant des LAS1 :