Jean Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 Salut j'ai perdu 60 places après l'oral dcp je suis à 40 places de médecine environ , j'aimerais bien savoir combien était classe le dernier pris l'an dernier et près l'oral , je sais que vous aviez 152 places en tout mais du coup vous avez une idée de combien il était ? merci d'avance Quote
Jonathan Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 l'année dernière 2021/2022, les PASS qui ont passé les oraux ont gagné jusqu'à 118 places, perdu jusqu'à 113 places, écart type 35 (moyenne 0 bien sûr) in fine il y a eu 177 PASS 2021/2022 qui ont eu une place en médecine pour rappel les oraux comptent pour 30% de la note finale 2eme groupe betadeux 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted June 12, 2023 Ancien du Bureau Posted June 12, 2023 (edited) Coucou @Jeantourloupe, d'abord je te souhaites beaucoup de courage dans cette situation pas facile, pour répondre à ta question comme l'a fait remarquer @Jonathan l'an dernier les PASS ont bénéficié de la remontée de 25 places venant des LAS1 : La dernière personne prise en médecine juste après les oraux (et avant le report des places) étaient arrivée 96 ème sachant qu'il y avait 76 places en médecine qui restaient à ce moment là. Ensuite il y a eu le report des places des LAS1 et là la dernière personne appelée en médecine était 136 ème aux oraux. Je ne sais pas dutout s'il y aura un report de places cette année Edited June 12, 2023 by Dr_Zaius Jean, Aminarthrose and End 2 1 Quote
Jonathan Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 il y a 34 minutes, Naépithélium a dit : savoir si on peut trouver nos notes aux oraux quelque part ENT, dossier étudiant, notes et résultats, onglet PASS -VET de gestion UE gestion des épreuves orales Quote
C3H10ON Posted June 12, 2023 Posted June 12, 2023 Pour l'instant les notes des oraux ne sont pas accessibles. Quote
Jean Posted June 12, 2023 Author Posted June 12, 2023 @Dr_Zaius merci beaucoup pour ta réponse Dr_Zaius 1 Quote