brdisan Posted June 9, 2023 Posted June 9, 2023 Bonjour, je crois que le lien pour l’inscription des oraux blanc n’est pas le bon Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 9, 2023 Révélation @Echo Quote
philossophie Posted June 9, 2023 Posted June 9, 2023 (edited) il y a 14 minutes, brdisan a dit : Bonjour, je crois que le lien pour l’inscription des oraux blanc n’est pas le bon Edited June 9, 2023 by philossophie Quote
brdisan Posted June 9, 2023 Author Posted June 9, 2023 il y a 1 minute, philossophie a dit : Je crois que c’est parce que le jour d’inscription limite était hier :/ Bah non on a jusqu’au 20 juin pour s’inscrire… Les oraux blanc sont du 26 au 28 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 9, 2023 Coucou @brdisan c'est étrange parce que moi ça marche, tu peux me dire si ça marche toujours pas stp https://forms.gle/V72sTCwEJBXFP1UF9?fbclid=IwAR3sfUeAH5rPLhV0Blpvbsbj7HwvZFmk_AfY9RtMru5zb8t7O4GoJvulH44 (au final je viens de voir qu'avec mon compte perso je ne peux pas non plus, j'en parle à la respo et je reviens vers toi) update c'est bon normalement Flèche 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted June 10, 2023 Ancien du Bureau Posted June 10, 2023 @brdisan c'est réglé ! désolée ! Quote
Recommended Posts