krebsos-xpy Posted June 8, 2023 Posted June 8, 2023 Bonjour tout le monde ! alors je suis ici pour m'informer au près de vous sur le sujet des L2 de l'UT3. Je me suis inscrite sur eCandidat et pour l'instant j'ai eu une seule réponse favorable (pour les autres faudra attendre le 17 mdrr) et il y a 2 choses que je voudrais savoir... Premièrement, je voudrais avoir si possibles des témoignages de votre part sur les L2 que vous avez eu (charge de travail, stress (bien que subjectif), matières, examens, etc) ; je suis notamment intéressé par 2B2M et BEE. Deuxièmement, toujours par rapport à la L2, j'ai eu une réponse favorable pour la 2B2M mais je voulais attendre pour voir si je n'étais pas accepté autre part. Seulement j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais confirmer mon "vœux" avant le 20 juin sur eCandidat, or la question qui se pose ici est "si je confirme ma demande pour 2B2M, est-ce que mes autres vœux resterons toujours en attente ?" J'ai un peux fouillé le forum en recherche de réponses (notamment le post en évidence de @agatheory par rapport à la confirmation du vœux) mais je n'ai pas eu toutes les infos que je cherchais. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2023 Coucouuu ! Alors je te renvoie vers ce post de mes potes qui ont fait des témoignages sur leurs LAS2 2B2M: Par rapport à ta deuxième question, si tu accepte un voeux, il me semble que les autres restent tout de même en attente. Je me souviens que l'an dernier j'avais accepté 2B2M et fin aout j'avais été acceptée en chimie donc je pense que ce sera la même cette année, mais je laisse quand même Agathe confirmer au cas où ou d'autres personnes qui auraient la réponse à cette question. Quote
Recommended Posts