Responsable Matière davidd Posted June 7, 2023 Responsable Matière Posted June 7, 2023 Heyyy petite question est ce que vous savez si toutes les places de maieutique ont été comblé l'an passé ? car selon moi oui mais mon ami me dis que non ( en fait il a pas fait pass sur toulouse et il aimerait savoir si des places vacantes existes pour tenter de postuler pour les avoir ) ( sa me semble complexe mais on est pas a l'abri ) @Jonathan tu as l'air d'avoir souvent ce genre d'info @agatheory Bonne vacance @Lulu_le_Fou Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted June 7, 2023 Ancien du Bureau Posted June 7, 2023 Bonjour @davidd ! Il me semble effectivement que la promotion de maïeutique était incomplète l'année dernière. Par contre les places vacantes des années passées sont considérées comme "perdues", impossible à mon avis de postuler sur celles-ci. Quote
Responsable Matière davidd Posted June 7, 2023 Author Responsable Matière Posted June 7, 2023 Merci @Merlin Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 7, 2023 Ancien du Bureau Posted June 7, 2023 Salut @davidd Je pense qu'il faudrait demander aux reponsables pédagogiques (ou un truc dans le genre) pour savoir si il n'y a pas possibilité d'intégrer une 3ème année de maïeutique via une passerelle... Je suis d'accord avec les deux réponses précédentes, les places sont selon moi perdues. Après qui ne tente rien n'a rien. Donc se renseigner directement de leur coté ne me parait pas aberrant... Quote
Recommended Posts