Responsable Matière Von Posted June 7, 2023 Responsable Matière Posted June 7, 2023 Bonjour, En se moment sur avec parcoursup la question de la mineur se pose et je sais qu’à chaque mineur, 2 matières sont imposées et une au choix. Mais imaginons que je choisisse la mineur Chimie avec comme imposé « Outils Maths » , « connaissance des métiers » et pour celle au choix « Physique chimie» Est ce la même choses (en terme d’heure de cours et de programme) que si je prend la mineur « Physique chimie » avec imposé « outils Maths » , « connaissances des métiers » et au choix : « chimie » Parce que dans les deux cas j’ai 4 mêmes matières Maths / Métier / chimie / physique chimie) alors peu importe ? Ou il y a une différence ? Merci pour vos réponses ! Quote
Solution Jamais203 Posted June 7, 2023 Solution Posted June 7, 2023 il y a une heure, Alexis. a dit : Bonjour, En se moment sur avec parcoursup la question de la mineur se pose et je sais qu’à chaque mineur, 2 matières sont imposées et une au choix. Mais imaginons que je choisisse la mineur Chimie avec comme imposé « Outils Maths » , « connaissance des métiers » et pour celle au choix « Physique chimie» Est ce la même choses (en terme d’heure de cours et de programme) que si je prend la mineur « Physique chimie » avec imposé « outils Maths » , « connaissances des métiers » et au choix : « chimie » Parce que dans les deux cas j’ai 4 mêmes matières Maths / Métier / chimie / physique chimie) alors peu importe ? Ou il y a une différence ? Merci pour vos réponses ! salut, non ça revient au même que tu prennes une matière en "matière principale" ou en "matière imposée", même programme, même profs, même tout. Von 1 Quote
Recommended Posts