mmmmooppkk Posted June 4, 2023 Posted June 4, 2023 Salut à tous !! Je pense vouloir me réorienter sur une L2 différente de ma mineure (qui était droit) et j'aimerai bien voir le contenu des cours pour être un peu plus sûre de mon choix... quelqu'un saurait où est ce que je peux trouver les cours de L2 en BBE ? Merci pour votre aide !!! Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted June 4, 2023 Membre du Bureau Posted June 4, 2023 Salut ! Tu peux avoir tous les cours sur l'espace moodle de la licence. Jte détaille la manip à faire au cas où tu galères à trouver : Tu vas sur l'acceuil de moodle, tu cliques sur "tous les cours" (en rouge, tout en bas de la liste des cours auxquelles tu es inscrite) --> FSI rentrée 2022-2023 --> Formations biologie et géosciences --> Licence --> Sciences de la vie --> Parcours BBE --> L2 et là tu t'inscris aux cours et tu as tout de dispo (cours, td, tp, éventuellement des annales…) ! Bon courage pour ta réorientation ! (et n'oublies pas de candidater sur e-candidat dans les dates imparties si tu veux une licence qui n'est pas celle de qui te reviens de droit) Quote
Ancien Responsable Matière Maepicondyle Posted June 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2023 Salut @mmmmooppkk, voici le lien du drive de L2 BBE de cette année si tu veux checker vite fait les matières du S3 et S4. https://drive.google.com/drive/folders/1jFn67Q7cR6mFiUotxDEuIvdscbor3Wl- Quote
mmmmooppkk Posted June 7, 2023 Author Posted June 7, 2023 génial, merci beaucoup à tout les deux !! Quote
Recommended Posts